Aller au contenu

Probleme Bluetooth, HTC Hero, pas de liaison possible sans passkey

ben_212

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message... Mais j'ai un léger problème avec le bluetooth sur mon HTC Hero

En version 2.1 je n'arrive pas a appareiller mon téléphone avec mon récepteur GPS Holux M241.

D'après la doc du périphérique Holux, il n'y a pas de passkey pour l'appareillage bluetooth.

Mais lorsque je tente de l'associer avec mon HTC il est impossible de ne pas spécifier un passkey (la touche est grisée dans les paramètres bluetooth, et il faut rentrer un code pour qu'elle devienne active)

J'ai quand même tout essayé (les passkey std comme 0000 1234 etc).--> cela ne marche pas

Ce qui est très étonnant c'est qu'avec la version 1.5 (Hero également) cela fonctionnait sans trop de problèmes.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée autre de le downgrade à la version 1.5 ? Serait-ce un problème connu ?

Un grand Merci d'avance pour votre aide.

En version 2.1 je n'arrive pas a appareiller mon téléphone avec mon récepteur GPS Holux M241.

D'après la doc du périphérique Holux, il n'y a pas de passkey pour l'appareillage bluetooth. Ce qui est très étonnant c'est qu'avec la version 1.5 (Hero également) cela fonctionnait sans trop de problèmes.

Quelle version 2.1?

Téléphone rooté, ou non?

Surcouche opérateur ou non?

Salut..

La version du micrologiciel : 2.1 update 1

Version du noyau : 2.6.29-063c4d24

Numéro logiciel 3.32.405.2

Le téléphone est non routé , mais il y a une stratégie 'entreprise dessus.. (Code obligatoire pour le verrouillage du téléphone)

Et sans sur couche d'opérateur.

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...