protocole Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 (modifié) Bonjour à tous, Je crée ce sujet pour vous présenter ma première application pour Android, le player Futuradios. Elle n'est pour l'instant optimisée que pour la tablette Archos 5 IT mais une version pour les téléphones portables est en préparation. Le player Futuradios vous permet d'écouter les 3 webradios de Futuradios Association (http://www.futuradios.com) : - Hits & Rock - Dance - Pop & Sweet 2 fonctionnalités vous sont également proposé : - Envoyer des dédicaces, qui apparaitrons directement sur l'écran des animateurs. - Une fonction minuteur qui vous permet de stopper la lecture ou le player à une certaine heure. Captures d'écran : Vous pouvez télécharger le 'Player Futuradios' sur l'Appslib. Modifié 26 novembre 2009 par protocole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 26 février 2010 Auteur Share Posté(e) 26 février 2010 (modifié) Bonjour à tous! Je vous annonce la sortie d'une nouvelle version du Player Futuradios. Au sommaire : - Correction des problèmes de décalages. - Meilleure qualité du flux. - Affichage de la pochette. - Ajout d'une notification lors d'un changement de titre. - Meilleure gestion du volume. - Etc ... Quelques screen : Il est disponible sur l'Appslib. J'attend vos avis! Modifié 26 février 2010 par protocole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 bonjour, ja'urais voulu savoir si il était possible de rajouter des radio sois même ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 26 février 2010 Auteur Share Posté(e) 26 février 2010 Non il n'est pas possible d'ajouter d'autres radio pour la simple et bonne raison que c'est un lecteur dédié aux 3 flux de Futuradios Association. Mais peut être que je me lancerais dans le développement d'un lecteur classique par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Ok je vais tester je te fait mes retours merci pour tes efforts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.