Skyle Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Salut les internautes, Voila, j'ai eu le samsung galaxy spica pour Noël donc je suis un nouvel utilisateur de celui ci. J'ai entendu parler d'un truc qui s'appelle le cyanogenMod, qu serais vraiment bien pour avoir les dernières versions d'android (au dessus de la 2.1) sur le spica, le problème c'estq ue je n'ai absolument rien compris sur ce truc la en regardant les topics sur le forum, avec tout ces termes informaqtiques et tout le reste je capte que dalle.... :o Donc, j’aimerais savoir si l'un d'entre vous pourrez m'expliquer un peu comment sa fonctionne, si sa prend de la place sur la mémoire du téléphone et si il y a des risques pour celui ci, en gros, m'expliquer le tout un peu simplement parce que je sais pas ce qu'est un "root" "kernel" et tout les autres termes.. Merci d'avance ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Salut, la plupart de tes questions ont leur réponse ici. Pour son installation j'ai crée un tuto vidéo que tu devrais facilement trouver. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 T'aurais pu lire ce cours qui est epinglé d'ailleurs sa t'aurai évité de faire un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.