Hervéé Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour, J'ai lu que, pour faire tourner l'émulateur, il fallait appuyer sur CTRL-F12. Malheureusement, si je fais ça sur ma mandriva, ça assombrit mes fenêtres et ça fait ressortir le bureau, et l'émulateur ne bouge pas du tout ; j'imagine que c'est une fonctionnalité linux/mandriva/kde. Alors savez-vous comment faire tourner l'émulateur dans ce cas ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Moi sous Windows, je déactive le pavé numérique, et j'utilise la touche '7' ( qui est 'Home' dans ce cas là, non ? ). C'est bizarre, mais ca semble marceher ! Emmanuel / Alocaly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervéé Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Malheureusement chez moi ça ne marche pas. "7", du clavier numérique désactivé, provoque le retour à l'écran d'accueil. "CTRL 7", "CTRL ALT 7", ALT 7, ALT SHIFT 7; SHIFT ALT 7, CTRL ALT SHIFT 7 CTLRL ALT 7 CRTL, ne provoquent rien :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 http://developer.android.com/guide/developing/tools/emulator.html#controlling tout ce qu'il faut savoir sur les shortcut de l'émulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervéé Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Oui, merci, j'ai vu qu'il y avait CTRL F11 de possible aussi :emo_im_angel: et ça marche chez moi B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.