Warthill Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjours, je me permet de posté un nouveau sujet, car comme je l'ai dis dans le titre, et bah je voudrais savoir, si vous avez une solution à mon probleme.. Je suis chez bouygue, mais passer il y à plusieurs mois deja en ROM officiel. Je suis en 1.37 fais en ota. Et là depuis que froyo est sortie, je n'ai aucune mise à jour disponible. Avez vous une reponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraser Head Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Salut Warthill, Ben moi, je dirais que tu as de la chance d'être toujours en Eclair ! J'ai fait l'erreur de mettre à jour en Froyo le Wildfire de ma femme, alors que je voulais plutôt lui installer une Cyanogen comme mon Nexus. Maintenant que je l'ai passé en Froyo, plus de root possible avec Unrevoked :( Et bien sûr, plus possible d'installer une autre ROM ! Je pense que le root de Froyo va bientôt être possible, mais il faut attendre... A ta place, j'en profiterais pour rooter le Wildfire et installer une ROM digne de ce nom, à moins que tu trouves Sense à ton goût ;) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Et il y a Wildpuzzle avec Sense et Froyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Oui, mais je n'ai pas encore vraiment touche à tout ca. Je l'ai juste mis en ROM officiel. Donc, j'y pense mais je peux etre patient. Ce qui me semble bizar, c'été l'atente de cette mise a jour froyo, et maintenant comme toi, limite le rejet. Ce qui m'intéressé, c'est surtout ce gain de place que l'on peut gagner grace au deplacement sur la carte SD des app. Enfin, sensé me plait, mais j'ai quand meme mis launcher pro. Je pense souvent à mettre une ROM custom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasRusinowicz Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Moi aussi j'était dans ton cas. Sa ma tellement gavé, que j'ai tous fait manuellement ^^, donc ré-installé la RUU mais cette fois ci la version 2.2. Par contre j'ai du refaire une GoldCard, car la mienne ne fonctionné plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Franchement, je pense que tu peux passer sous wildpuzzle car tu aimes sense mais avec une home alternative, tu cherches l'app2sd, il est dispo sous cette rom il me semble et les mises a jour sont plus fréquentes que les officielles. Pour moi il n'y a pas de doute a avoir ... en plus tu pourras overvlocker ton wildfire ;) Après ca reste a toi de décider bien sûr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Je suis d'avis, d'installer wildpuzzle. Dans vos deux proposition, là garanti HTC ne sera plus valable? Si j'ai avec wildpuzzle la possibilité de mettre mes app sur la carte SD, alors la question ne se pose plus. Mais serai je considéré comme en 2.2 avec la ROM custom? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Si tu es déjà passé en rom officielle tu n'as plus ta garantie opérateur mais tu gardes ta garantie constructeur. Si tu passes sous Wildpuzzle, tu n'auras plus non plus ta garantie constructeur. Mais bon pour palier à ca tu peux toujours faire un nandroid de ta rom officielle comme ca si tu as un problème tu peux toujours repasser sur rom officielle et plus de soucis ;) La rom Wildpuzzle est sur la base de 2.2 donc oui, tu seras bien sous Froyo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Très bien, en tout cas merci de vos réponse, je vais faire ca des se soir. Aurais tu un tuto pour mettre mon telechone en ROM wildpuzzle? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Très bien, en tout cas merci de vos réponse, je vais faire ca des se soir. Aurais tu un tuto pour mettre mon telechone en ROM wildpuzzle? :) cherche bien sur le forum il ya un tuto pour rooté et un pour installé la wildpuzzle tout est expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Ok! Je mis met de ce pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Ok! Je mis met de ce pas :) Allez je suis gentil :) Tuto installation rom custom ici Le rootage la Commence par le rootage bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.