Androboy Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Salut à tous ! J'ai acheter mon Huawei, il marche nikel. Aujoud'hui Virgin m'annonce fièrement : Dans 24H vous avez votre nouveau forfait, bon d'accord merci. Puis pendant une heure ma ligne était : En cours de création ? Pourtant sa fait bien 4 ans qu'elle est crée ... Ensuite tout marcher j'avait mon forfait et le data illmitée. J'ai alors activé le service de transmission que j'avait déactivé pour ne pas avoir d'hors forfait. Internet en 3G+ à superbement marcher pendant environ une 1H, puis l'icone H avec deux petite flèche à disparu. Et depuis ce moment je n'ai plus d'accée à internet appart par mon wifi. Alors d'ou çà pourrait venir? Il n'est pas casser au moin ? Modifié 7 janvier 2011 par Androboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androboy Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Eureka ! J'ai trouver, sa nefonctionner meme pas Wifi allumer, alors j'ai fait : Réseau 2G uniquement, j'ai attendu 5 minute et j'ai décocher. Et maintenant quand je suis déconnecter de la Wifi j'ai la 3G et 3G+ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.