Olivier Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 (modifié) Hello tout le monde, J'ai un problème sur ma liste : je recois l'évènement onListItemClick seulement lorsque je clique dans du "vide'. Par exemple, sur le screenshot suivant : http://dl.free.fr/rndRtl1N9 c'est quand je cliques entre "Olivier" et "2009-11-17" ou entre "Tue" et "2009-11-16". En gros, l'évènement passe sur la row de la liste view (qui est un table layout) mais pas sur les textviews... Quelqu'un sait ce que j'ai pu faire de mal ? :) Ma liste utilise un custom Adapter . Merci ! Modifié 26 novembre 2009 par Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 26 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2009 (modifié) Je pense avoir compris, mais je ne sais pas comment faire. Mes TextView étaient en "Input Type = text" car j'ai besoin de Ellipsize (pour truncer les noms trop longs). Or quand l'inputtype est mis en text, le onListItemClick ne fonctionne pas dessus. Donc comment faire ? Modifié 26 novembre 2009 par Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 26 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2009 (modifié) Résolu : Si vous avez un textview dans une liste, qui est inputtype = text (+ellipsize), pour qu'il réponde à onListItemClick il faut lui ajouter : setKeyListener(null); Modifié 26 novembre 2009 par Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galize Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 (modifié) Thx, ça peut servir Modifié 26 novembre 2009 par Galize Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 26 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2009 J'ai corrigé + haut mais pas dans ta citation Galize, c'était inputtype=text et non false. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.