Aller au contenu

Wifi tethering infrastructure


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà le problème. J'ai une tablette android SmartQ T7 et donc le ZTE blade, et je voudrais bien surfer sur la tablette en utilisant la 3G du ZTE. J'ai donc étudié toutes les possibilités de tethering.

Sur le wiki, l'excellent Barnacle est conseillé. Malheusement, Barnacle ne propose que du wifi ad-hoc, et je n'ai trouvé aucun moyen pour que ma tablette accepte le ad'hoc (la doc et les forums pour cette tablette sont assez rares et pauvres). A moins qu'il existe un moyen logiciel pour ajouter la wifi infrastructure ? (elle est bien sûr rootée).

Je me suis donc dit que l'autre solution était de faire du tethering en mode infractructure sur le ZTE Blade.

Malheureusement, Android wifi tether - http://code.google.com/p/android-wifi-tether/ - n'est pas compatible avec le ZTE Blade.

Connaissez-vous une appli, même payante, qui permette cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sûr, autrement je ne poserais pas la question ;)

Pour Froyo, j'attends qu'elles soient vraiment stables et pleinement fonctionnelles.

Après avoir fait le tour du web, je pense qu'il est impossible pour le moment, avec la 2.1, de faire du tether architecture.

Je vais me repencher sur la tablette, il y a peut-être une petite chance, très mince...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai abandonné, il n'y a vraiment aucune solution : je précise que le fichier tiwlan.ini n'est pas présent sur ma tablette, il semble que cela arrive pour certains téléphones ou tablettes android, sans que j'aie compris pourquoi.

Modifié par Coolmicro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...