queentin Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Bonjour à tous, Ne connaissant pas grand monde dans le monde des téléphones/PC, j'ai lu bcp de forums expliquant le rootage du téléphone, mais en quoi consiste-il? Est ce que cela me permettrait de mettre une autre SIM? Seconde question , connaissez vous un moyen de débloquer de mon HTC Wildfire ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 C'est deux choses totalement différentes. Pour le root tu n'as pas du chercher bien loin car il y a une bonne 50ene de sujets a propos de ca ... Sinon pour desimloquer ton téléphone tu as un lien vers un site sur le forum je sais plus trop vers ou mais sûr il y en a un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
queentin Posted January 7, 2011 Author Share Posted January 7, 2011 Ok ok, et bien j'vais approfondir mes recherches dans ce cas. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Fonction rechercher en haut a droite ;) tu trouveras ton bonheur :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.