Tigrouju Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour, Ma copine possède un Xperia X10 et elle aimerait virer la fenêtre Timescape de l'écran d'accueil de son tél afin de bien voir le fond d'écran. Comment faire ?
malabarth Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Lool, reste dessus, et le tel va vibrer, déplace alors ton doigt vers le bas, dans la poubelle ;)
Pheonix Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 C'est bien beau d'acheter un portable mais reste à savoir sans servir... et en faisant ce qu'a dit Malabarth tu peut déplacer t'es icônes un peut partout
Tigrouju Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Posté(e) 8 janvier 2011 C'est bien beau d'acheter un portable mais reste à savoir sans servir... et en faisant ce qu'a dit Malabarth tu peut déplacer t'es icônes un peut partout C'est bien beau de critiquer les gens qui débutent avec de tels téléphones mais reste à savoir écrire en fançais correct... Comme on dit, la critique est facile, l'éloge est plus difficile.
Tigrouju Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Posté(e) 8 janvier 2011 Lool, reste dessus, et le tel va vibrer, déplace alors ton doigt vers le bas, dans la poubelle ;) Ca ne risque pas de supprimer tout le contenu par la même ?
malabarth Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 C'est bien beau de critiquer les gens qui débutent avec de tels téléphones mais reste à savoir écrire en fançais correct... Comme on dit, la critique est facile, l'éloge est plus difficile. Ca ne risque pas de supprimer tout le contenu par la même ? Rooh, ils sont moqueurs, mais très gentils t'inquiète!! :) Nan, c'est juste un widget. Pas l'appli en elle même, et de toute manière, tu dois valider la désinstallation d'une appli, donc il te préviendrait!!! ;)
Auditorium Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 C'est bien beau d'acheter un portable mais reste à savoir sans servir... et en faisant ce qu'a dit Malabarth tu peut déplacer t'es icônes un peut partout Bonjour l'acceuil... Je t'attend au tournant quand tu poseras une question B)
Invité Kratos Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 Bonjour l'acceuil... Je t'attend au tournant quand tu poseras une question B) +1500000000
Tigrouju Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Posté(e) 8 janvier 2011 @malabarth : j'ai tenté le coup et effectivement ça a fonctionné sur son tél. Merci :)
Recommended Posts