Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Ma copine possède un Xperia X10 et elle aimerait virer la fenêtre Timescape de l'écran d'accueil de son tél afin de bien voir le fond d'écran. Comment faire ?

img00110.jpg

Posté(e)

C'est bien beau d'acheter un portable mais reste à savoir sans servir... et en faisant ce qu'a dit Malabarth tu peut déplacer t'es icônes un peut partout

Posté(e)

C'est bien beau d'acheter un portable mais reste à savoir sans servir... et en faisant ce qu'a dit Malabarth tu peut déplacer t'es icônes un peut partout

C'est bien beau de critiquer les gens qui débutent avec de tels téléphones mais reste à savoir écrire en fançais correct...

Comme on dit, la critique est facile, l'éloge est plus difficile.

Posté(e)

Lool, reste dessus, et le tel va vibrer, déplace alors ton doigt vers le bas, dans la poubelle ;)

Ca ne risque pas de supprimer tout le contenu par la même ?

Posté(e)

C'est bien beau de critiquer les gens qui débutent avec de tels téléphones mais reste à savoir écrire en fançais correct...

Comme on dit, la critique est facile, l'éloge est plus difficile.

Ca ne risque pas de supprimer tout le contenu par la même ?

Rooh, ils sont moqueurs, mais très gentils t'inquiète!! :)

Nan, c'est juste un widget.

Pas l'appli en elle même, et de toute manière, tu dois valider la désinstallation d'une appli, donc il te préviendrait!!! ;)

Posté(e)

Bonjour l'acceuil...

Je t'attend au tournant quand tu poseras une question B)

Invité Kratos
Posté(e)

Bonjour l'acceuil...

Je t'attend au tournant quand tu poseras une question B)

+1500000000 lol.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...