Linou Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Yop tout le monde, je viens de voir que mon poste a disparu suite au roll back du forum, donc je recommence. Quand je connecte le ZTE Blade par USB, il demande si je souhaite monter la carte SD. Une fois fait j'ai accès à son contenu... jusque là tout va bien. Sauf que... mon autoradio n'a pas l'air de kiffer le téléphone.Quand je les connecte l'un à l'autre, le téléphone se met en charge, l'autoradio bascule en USB en indiquant "Lecture MP3 USB" puis se plante en indiquant "Inaccessible" (un truc dans le genre). Problème : le téléphone ne me propose pas de monter la carte, malgré le fait qu'il soit bien en charge. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Est-ce qu'il est possible de monter automatiquement la carte sans intervention manuelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Quand ton autoradio se réveille, fait glisser la barre de notification vers le bas et clique sur "en charge" ou un truc dans ce genre, il devrait te proposer l'option pour lire ta carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bah comme je l'ai indiqué : je n'ai pas cette notification. Le téléphone se colle bien en charge mais ne propose aucun partage. C'est ça, mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 euh .... il n'est pas en charge alors, car tu as une notification, même dans ce cas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Si, il est en charge, et non, je n'ai pas de notification me permettant de monter la carte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Démonstration en image. Quand je le charge sur mon PC ou la PS3 : et quand je le colle sur l'autoradio : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 débuggage usb est activé ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Ne sachant pas ce qu'est cette option, j'imagine que non :P Ca sert à quoi et je dois faire comment ? Je n'ai rien trouvé ressemblant à ça dans les menus (MoDaCo Alpha 3). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Paramètres / Applications / Développement / Débogage usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Donc le deboggage USB est bien activé, et ça ne change rien. Chiant ce truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 Petit up pour dire que je n'ai plus ce problème depuis que je suis passé en Jellyfish. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Imppec, merci pour le retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.