Aller au contenu

Erreur lors du root

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un HTC wildfire bouygue telecom , sous android HTC sense 2.1update

pour le rooter j'ai utilisé Unrevocked 3 la dernier version tout ce passe bien sauf apres le reboot du téléphone un message apparaît sur unrevocked : Internal error: am reported error starting service.

J'ai même tenté l'installation d'une goldcard avec gold card tool 0.0.5 avec succés mais toujours la meme erreur sous unrevocked et pas d'app Super-user

Ai-je oublié quelque chose ?

Bonjour,

J'ai un HTC wildfire bouygue telecom , sous android HTC sense 2.1update

pour le rooter j'ai utilisé Unrevocked 3 la dernier version tout ce passe bien sauf apres le reboot du téléphone un message apparaît sur unrevocked : Internal error: am reported error starting service.

J'ai même tenté l'installation d'une goldcard avec gold card tool 0.0.5 avec succés mais toujours la meme erreur sous unrevocked et pas d'app Super-user

Ai-je oublié quelque chose ?

As tu bien installé les drivers exprès au root.

As tu bien installé les drivers exprès au root.

Oui je fait tout ça depuis un mac donc pas de pilote a installer depuis un HTC Sync bien que j'ai aussi essayé depuis un pc , j'ai déjà rooté via unrevocked deux désire NU sans aucun problème

c'est la premier fois que je bloque

hmm, perso je l'ai fais sous mac aussi mais je n'ai constaster aucun problème, essaie de faire sur PC ou sinon installe un emulateur de windows : http://www.parallels.com/eu/landingpage/dskd63-7/?source=g_eu&gclid=COSy6biyq6YCFUkhfAodF0HskQ enfin je te conseille vraiment de faire sa sur un PC parceque via n'importe quel logiciel d'emulateur, ce sera plus long et usant

• 5 weeks later...

Oui je fait tout ça depuis un mac donc pas de pilote a installer depuis un HTC Sync bien que j'ai aussi essayé depuis un pc , j'ai déjà rooté via unrevocked deux désire NU sans aucun problème

c'est la premier fois que je bloque

Ok mais si tu le fais a partir d'un pc tu a absolument besoin des pilotes root...

sinon es tu sur de ta version ??? verifie bien que tu n'est pas en 2.2!!!

Et derniere chose; a tu bien telechargé la version "Wildfire" de unrevoked...? sa parait bête mais tellement de problemes ont pu etre réglés facilement et ils étaient dù à une erreur d'inatention...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...