Xidus Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Salut à tous, Je m'étonne de ne pas avoir vu de sujet sur la praticité de l'appareil photo du Defy. Pour prendre une photo de ce que l'on a en face, c'est nickel, mais si on veut se prendre en photo avec sa chérie, son chien ou tout ce que vous voulez, ce n'est pas hyper pratique ! Il n'y a que le bouton tactile sur l'écran pour déclencher la photo ? Pas moyen de se servir du bouton power par exemple ? Parce que la c'est vraiment nul à chier... Sur 10 fois, tu actives le menu 9 fois au lieu de déclencher la photo, et forcément, au bout du dixième click, t'es plus en face de la photo... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 C'est le cas sur tous les smartphone sans bouton physique pour l'APN... et ils sont majoritaires aujourd'hui. J’appréciais aussi le bouton APN de mon Samsung Galaxy, c'est bien plus pratique... Dommage que Motorola ne suive pas cette voie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 selon ces posts, si j'ai bien compris : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=850464 & http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=850464 avec ButtonRemapper tu peux par exemple assigner au bouton volume l'APN. J'essayerais des que je l'aurais rooté, car le déclenchement tactile je suis pas fan.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Moins de bouton = moins de trou = téléphone plus facile a rendre étanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Et moins de system "mecanique" c'est le cas d'un bouton donc pas d'usure des contacts, cela me dérange baucoup aussi mais le fait est que je ne prend pas de photos tous les jours :D Merci pour bouton remapper je test . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Merci pour vos réponses, j'ai téléchargé button remapper, j'attends juste vos indications, parce que l'anglais et moi... :/ Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Je viens de faire le test avec button remapper, ça bug chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Moins de bouton = moins de trou = téléphone plus facile a rendre étanche 9a depend des usage, mais pour moi remplacer les boutons volumes par un bouton APN -> moins de trou et je serais content :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafauvette Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Hello everybody Il est vrai qu' il est bien sympa ce defy, pour l'appareil photo déclaré comme un 5 mp, j'ai de grands doutes pourtant bien réglé en 5 mp dans les paramètres, je me retrouve avec des photos de 100 ko voir 200ko et une très petite taille sur l'écran pc. Même du 800x600 çà pixellise à mort! Quelqu'un aurait il une explication. (Dans les parametres il est bien coché sur 5mp) Merci @ bientôt, sur ce chouette forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Le Defy compresse trop les photos. J'espère qu'une mise à jour permettra de résoudre ce problème car les photos sont pour la plupart de mauvaises qualité. Utiliser une autre application pour les photos résout en petite partie le problème. Avec Camera 360 la taille des fichiers fait en moyenne 1,5Mo. Modifié 20 janvier 2011 par luisfigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincesse Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Pour les boutons physique, cela est facilement résolu avec l'application "vignette", dans les paramètre ont peu choisir de prendre une photo avec une des touches de volume, très simplement. Modifié 13 février 2011 par Vincesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.