Aller au contenu

L'appareil photo, hyper pratique...


Xidus

Recommended Posts

Salut à tous,

Je m'étonne de ne pas avoir vu de sujet sur la praticité de l'appareil photo du Defy.

Pour prendre une photo de ce que l'on a en face, c'est nickel, mais si on veut se prendre en photo avec sa chérie, son chien ou tout ce que vous voulez, ce n'est pas hyper pratique !

Il n'y a que le bouton tactile sur l'écran pour déclencher la photo ? Pas moyen de se servir du bouton power par exemple ? Parce que la c'est vraiment nul à chier... Sur 10 fois, tu actives le menu 9 fois au lieu de déclencher la photo, et forcément, au bout du dixième click, t'es plus en face de la photo...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello everybody

Il est vrai qu' il est bien sympa ce defy, pour l'appareil photo déclaré comme un 5 mp, j'ai de grands doutes

pourtant bien réglé en 5 mp dans les paramètres, je me retrouve avec des photos de 100 ko voir 200ko

et une très petite taille sur l'écran pc. Même du 800x600 çà pixellise à mort!

Quelqu'un aurait il une explication.

(Dans les parametres il est bien coché sur 5mp)

Merci @ bientôt, sur ce chouette forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Defy compresse trop les photos.

J'espère qu'une mise à jour permettra de résoudre ce problème car les photos sont pour la plupart de mauvaises qualité.

Utiliser une autre application pour les photos résout en petite partie le problème.

Avec Camera 360 la taille des fichiers fait en moyenne 1,5Mo.

Modifié par luisfigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...