frd Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Salut à tous, Lorsque j'ai acheté mon Hero, il était possible de zoomer avec l'appareil photo en utilisant la molette... Il ne le fait plus...Est-ce pareil pour vous? frd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Enchained Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Sur le mien, je glisse le doigt sur l'écran en allant vers le haut et une barre de zoom apparait à gauche. On peut alors régler le zoom ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Salut à tous,Lorsque j'ai acheté mon Hero, il était possible de zoomer avec l'appareil photo en utilisant la molette... Il ne le fait plus...Est-ce pareil pour vous? frd Depuis les mises à jour on doit faire comme _Enchained l'a décrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 27 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2009 Oki merci, c'est bien ce que je me disais! Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.