Aller au contenu

synchro de tout les compte MOTOBLUR

waffa

Recommended Posts

Bonjour a tous,

donc je suis un petit nouveau sur le droid 2 depuis maintenant 3 jours et bon je n'arrive toujours pas a dompté la bete il est coriace se télephone enfin bref

mon problème c'est que j'arrive pas a trouvé l'option qui règle a "tout les combien de temps" tu te synchronise avec facebook twiter etc pour recupéré les infos car la il me le fait un peu quand il veut et sa commence a me prendre la tête donc si vous avez une petite astuce je suis preneur genre le faire toute les minute toute les heure 1 fois par jour ;)

je vous remercie d'avance

Re,

Sur le site de Motorola :

Email sync frequency is defined by the user.

Social network happenings like status updates and photo uploads are synced periodically at different intervals.

If MOTOBLUR users make updates to their social networks, these updates are sent immediately.

En l'absence de plus de précision, j'ai l'impression qu'il n'y a pas moyen de modifier quoi que ce soit...

A priori, donc, Motoblur récupère les infos des réseaux sociaux à une fréquence (laquelle ?) qu'on ne peut pas modifier.

Les modifications faites sur tes réseaux sociaux sur ton téléphone, sont mises à jour immédiatement (ça c'est logique).

Ce qui m'étonne, c'est qu'il n'y a rien (ou presque) à ce sujet sur le web, ni en français, ni en angalis.... tu dois pourtant pas être le seul à te poser la question !

c'est sur je doit pas etre le seul

j'ai telechargé l'appli facebook pour android pour faire un test celle la se synchro a chaque fois que j 'y touche tant dit que motoblur reste sur des actualité datee de plus de deux heure, mais des que je touche a facebook android motoblur se synchronise donc je trouve sa un peu con comme meme.

Je vois pas ou est ton problème. Le but des Smartphone et de Motoblur surtout est de voir "en temps réel" les mise à jour de ces comptes des réseau sociaux. S'ils se mets pas à jour quelle est l'intérêt ?!

L'application Facebook et les widget motoblur ne sont pas lié.

oui je sais que les deux appli ne sont pas liée mais c'etait pour faire un test pour voir si elle aussi elle métais du temps a se synchro mais pas du tout alors que motoblur mais a peu prés 2h pour me descendre les actu

J'ai un problème lié à ce sujet : je n'arrive pas à actualiser mes messages FB tant que je ne suis pas connecté en WIFI.

Je pense que c'est un paramètre spécifié quelque part pour limiter les transferts de data en 3G? Le hic c'est que je n'arrive pas à trouver où régler ce paramètre.

Qui peut m'aider?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...