sered Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Salut à tous ! Le mode Avion est bien pratique depuis que je l'ai découvert puisqu'il permet de couper toutes les connexions sans fil. J'utilise aussi Lock 2.0 qui permet de déblocker l'écran mis en veille par un "slide", ce qui est plus pratique que le motif à 4 points fourni de base (et ne bloque pas le téléphone). Par contre j'ai un petit soucis quand je déconnecte le mode avion et remet les connexions en état de marche alors que Lock 2.0 fonctionne : le téléphone ne se reconnecte pas et me dit que ma carte SIM ne m'autorise pas à me connecter au réseau ORANGE quand je le fait manuellement. En fait, quand Lock fonctionne, il ne m'est pas demandé mon PIN comme c'est normalement le cas. Une idée pour résoudre ce pb ? S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoman74 Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 j'ai eu le même problème que toi, résultat de l'opération et vu que j'utilise le fight mode tous les soirs, j'ai viré Lock. Un petit conseil tourne toi vers le développeur, un petit mail pour lui faire part de ton soucis, et si il est à l'écoute, il fera surement une mise à jour, réglant ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sered Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2009 Oui, il faut aussi que je lui signale que le réglage du volume est bloqué par Lock. S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 (modifié) Je m'apprêtais à poster un nouveau sujet mais heureusement que j'ai fait une petite recherche au préalable. 15 jours après, quelqu'un a t'il résolu ce problème ? N'existe t'il pas un moyen depuis les menus du téléphone de "débloquer" la carte SIM en saisissant le mot de passe ? En attendant, maintenant que je connais la source du problème, je vais désactiver Lock. [edit]Sinon, ce problème est plus lié à Android voire même plutôt Lock 2.0 qu'au téléphone, puisque j'ai le même problème sur mon Magic [/edit] Modifié 4 juin 2009 par Citrono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 Non, je ne spam pas ! :) Bon, j'ai trouvé une solution qui permet de garder le lock 2.0 et d'activer le mode avion. Il suffit sur l'écran du lock 2.0 de faire menu > settings > et de décocher "Disable system screen lock". Il redemande alors le code PIN et permet de relancer le bousin avec la connexion au réseau. Ensuite il est possible de recocher cette case pour s'en "débarrasser". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.