infinity Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 (edited) Bonjour, je vends mon HTC magic blanc Contact: x-infinity@live.fr Marque et modèle* : Htc magic Prix de vente* : 200€ FDPIN Négociable* : peut être Type de paiement acceptés : Chèque, Paypal Mode de transaction* : mains propres(si proche) ou envoi postal Lieu(x) où le matériel est visible : 51 - Chalons en champagne-Reims Montant des frais d'expédition : 0 € État du matériel* : parfait état Première main : oui Facture/lettre de cession* : facture oui! Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat* : mai 2009 - mai 2010 Raison de la vente : changement Emballage d'origine et documentation conservés* : oui tout!!! Photos, description, accessoires fournis, commentaires : Edited December 2, 2009 by infinity Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Très complète comme description :) Bonne chance! ps : c'est un bon téléphone :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
infinity Posted November 30, 2009 Author Share Posted November 30, 2009 merci ;) mais sa n'a pas l'air d'interessé grande monde... :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
infinity Posted December 1, 2009 Author Share Posted December 1, 2009 J'oubliais il y a une carte 8Gb fournis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
infinity Posted December 2, 2009 Author Share Posted December 2, 2009 baisse 190€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lemp Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 hello , dommage que cela soit si loin de chez moi ( dans l'EST ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
b-g Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 J'achète !! Si les conditions finales de vente sont ok.. (Je t'ai envoyé un mail) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alessandro Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 slt infinity , ta vente est terminé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alessandro Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 c'est toujours moi ... en fait je serai intéressé si l'offre est toujours valable. a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
captjackbiere Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Bonjour, Tjs en vente? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nourss Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Non, c'est moi qui l'ai ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulrich Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Ok on peut clore alors ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts