koliom Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour, je suis à la recherche d'un coin pusher (pousse piècés, les jeux de fêtes forraines) comme coin push frenzy dispo sur les iphone. Je me ballade sur le market mais sans résultat. QQun en connaitrait un ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Si c existe je prends. Mes parent me nargue avec !! :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koliom Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 J'ai cherché en même temps sur le market et sur google en tapant divers mots clés "pousse pièces", coin, pusher... mais tjs sans résultat :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisandchris Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Alors toujours rien ?? moi aussi j'aimerait un jeux comme ca sur android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koliom Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Non tjs rien trouver, je cherche toujours lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaëlleDavid Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 C'est galere il y a beau faire toute les recherches possible et rien. Qui va nous le trouver ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akropapy Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 http://market.android.com/details?id=com.nubee.coinpirates ? AKro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Ahh grr j'ai mon frere qui me nargue avec son iproute merdique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 http://market.android.com/details?id=com.nubee.coinpirates ? AKro Trop forrrrrrrrrrrrrt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaëlleDavid Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Merci a toi Celine62 maintenant chacun son tour de narguer les autres ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Et nous c'est gratuit :) et non 1.50 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Ahh grr j'ai mon frere qui me nargue avec son iproute merdique Si toutes les filles que je rencontre parlaient comme toi, ce serait le paradis! ;) Modifié 6 février 2011 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Hey oui je fais partie des "anti iproute" tu sais le téléphone merdique quand tu téléphones ca te coupe la conversation ? fin franchement pour avoir une marque de téléphone en guise de fruit hein... sont pas foulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisandchris Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 impossible de le trouvé pour un x10 mini qui es en 2.1 update 1 ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Hey oui je fais partie des "anti iproute" tu sais le téléphone merdique quand tu téléphones ca te coupe la conversation ? Couuuuupiiiine!! B) (pardon pour le HS...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisandchris Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Quelqu'un a t'il trouvé cet application sur des téléphones étant en 2.1 ???? car apparement il ne serait dispo que pour 2.2 et 2.3 ........... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Coucou, non pour ma part je suis en 2.2 avec le dhd, mais tu as essayé de passer directement en 2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisandchris Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Coucou, non pour ma part je suis en 2.2 avec le dhd, mais tu as essayé de passer directement en 2.2 ? ben en faite moi j'ai un nexus s en 2.3 et je l'ai par contre ma copine a un x10 mini en 2.1 update1 et la il es introuvable sur le market je comprends pas trop ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Ah d'accord, donc cela confirme bien qu'il n'est visible que pour les versions à partir de 2.2 alors Tiens dit lui d'essayer ca peut etre que... http://www.androidfreeware.net/download-coin-pirates.html Modifié 10 février 2011 par Céline62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisandchris Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 merci bien malheureusement cela ne fonctionne pas il y a plus qu'une solution lui acheté un téléphone en 2.2 !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Mais non il y a moyen de trouver la version android 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Quel bonheur ce jeu ! :lol: En espérant qu'elle reçoive plein d'améliorations et de nouveautés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisandchris Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Mais non il y a moyen de trouver la version android 2.2 et bien je revient vers vous pour vous donné quelques news perso je suis accro ma femme aussi mais elle ne savait pas joué sur son x10 mini l'application introuvable je pensait que c'était a causse du 2.1 ........ Et bien non : on as vendu le x10 mini et racheté un X8 qui lui aussi es en 2.1 update 1 et la surprise le jeu es dispo dessus !! donc c'était la taille de l'écran qui coincait a mon avis enfin tout es bien qui fini bien !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Ahh bah bon jeux à tous les 2 alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Il y a de plus en plus de mise à jour j'adooooooooooooooooooooooooooore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.