masathyr Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Salut, depuis ma maj à Froyo j'ai un comportement étrange: quand je mes une vidéo en pose, au bout d'un certain temps (en heures j'ai pas vraiment calculé), la pause s'enlève :(. Y'a une feinte de l'ours pour que la pause reste ad vita eternam (enfin sans redémarrage)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Sur quelle application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masathyr Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Sur quelle application ? Pardon du délai de réponse: Sur le lecteur vidéo par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masathyr Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Pardon du délai de réponse: Sur le lecteur vidéo par défaut. Y'a que moi qui est le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.