Aller au contenu

Modifier l'écran de réception d'appel, possible ?


Le_Poilu

Recommended Posts

Hello

Comme beaucoup je trouvais le lockscreen "motoblur" pas génial, je l'ai donc remplacé par Widgetlocker.

Le problème c'est qu'il reste l'ecran typé motoblur lorsqu'on reçois un appel et non seulement je le troue mohe mais en plus je le trouve molasson et lent pour une fonction qu'on attends poutant le plus reactive possible (décrocher lorsqu'on reçois un appel)

Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de le modifier? Est-ce qu'éventuellement cette modification est faite sur les ROM "déblurée" qui circulent déjà ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai trouvé l'appli suivante qui fait ca : Full screen Caller ID

Elle permet d'associer des images "HD" à tes contacts qui sont affichées lors des appels.

La version payante permet également de changer le thème de l'interface et de synchroniser les photos avec facebook.

Je n'ai testé que la version gratuite pour l'instant.

Edit : apparemment il y a d'autres appli du même genre sur le market : Full Screen Caller Pro, Video Caller Id, Call Social ID ...

Modifié par guggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...