Le_Poilu Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Hello Comme beaucoup je trouvais le lockscreen "motoblur" pas génial, je l'ai donc remplacé par Widgetlocker. Le problème c'est qu'il reste l'ecran typé motoblur lorsqu'on reçois un appel et non seulement je le troue mohe mais en plus je le trouve molasson et lent pour une fonction qu'on attends poutant le plus reactive possible (décrocher lorsqu'on reçois un appel) Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de le modifier? Est-ce qu'éventuellement cette modification est faite sur les ROM "déblurée" qui circulent déjà ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bon ben on dirait que je suis le seul à me poser cette question ici :P J'vais voir sur XDA si le sujet à déjà été traité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guggus Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Salut, J'ai trouvé l'appli suivante qui fait ca : Full screen Caller ID Elle permet d'associer des images "HD" à tes contacts qui sont affichées lors des appels. La version payante permet également de changer le thème de l'interface et de synchroniser les photos avec facebook. Je n'ai testé que la version gratuite pour l'instant. Edit : apparemment il y a d'autres appli du même genre sur le market : Full Screen Caller Pro, Video Caller Id, Call Social ID ... Modifié 11 janvier 2011 par guggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou47 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 est-ce que quelqu'un aurait trouvé une solution svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Tiens, j'avais oublié ce sujet :P Je viens de faire une petite recherche et je suis tombé sur ça: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=539752 On y trouve un phone.apk modifié mais aussi pour ceux qui le souhaitent le phone.apk de l'AOSP Android. Je pense que je vais utiliser ça tout simplement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.