loquilo Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour, Mon chat a posé sa patte sur l'écran et du cout il y un petit point sur l'écran, un peu comme un pixel mort. Il est un peu plus marqué que les points alignés sur l'écran J'ai passé de l'eau etc.. mais ça part pas :/ Après avoir fait des recherches j'ai trouvé que la solution de passer du Displex, mais il parait que ça risque d'endommager la couche anti-reflet (si il y en a une?) ou encore de changer l'écran mais 70€ pour un petit point... Y'a t'il une autre solution pour enlever/atténuer le petit point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat56 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 C'est Hulk ton chat :D ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loquilo Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Nan, tout simplement un chat normal qui a des griffes ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardoo Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 salut Pour les visières de caxe, je frotte avec dentifrice sans trop appuyer en faisant des cercles ...... si pas trop profond, ca peut revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Oulah non n'utilise pas le Displex ! Ca va ronger la partie supérieure de la dalle, celle qui est traitée anti traces et anti rayures (oui bon....). Ca fonctionne de cette façon en rognant le verre pour que ce soit uniforme. Mais ça c'était valable sur les anciens écrans en plastique, maintenant ça ne fait que bousiller l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loquilo Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Ok merci de vos conseils, j'ai mit une protection invisibleshield, elle se voit plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Autre solution, donner ton chat... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.