zepan Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 (edited) Bonsoir, j'aimerais savoir tout ce que l'on peut supprimer sans craintes avec titanium backup je suis en 2.1 brander orange j'ai déjà supprimé les demo de jeux, orange appshop , messenger , musicstore j'ai également un icone android avec une tete de pirates qui est apparu dans ma liste d'apps depuis que j'ai installé titanium backup , quelqu'un peut m'en dire + la dessus ? merci Edited January 7, 2011 by zepan75 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois59 Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 (edited) ça doit être une icône te montrant que ton téléphone est rooté, et permettant de donner des droits à certaines appli. :) rien d'inquiétant si c'est ça qui t'embêtes. ( c'est ce que je pense, je pense que d'autres confirmeront ) Edited January 7, 2011 by lensois59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linou Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Titanium Backup a besoin des droits de root pour supprimer les applis Orange. Il installe donc l'appli avec la tête de mort pour passer root. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zepan Posted January 7, 2011 Author Share Posted January 7, 2011 Ok merci a vous deux pour l'info pas d'infos pour la première partie de mon post ? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts