Bat34 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet par le réseau 3G. Poutant dans réseau mobile, j'ai désactiver le point réseaux 2G uniquement et dans nom des points d'accès, j'ai sélectionné Orange World. Donc je ne vois pas quoi faire d'autres pour me connecter au service de données. Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 peut être commencer par vérifier l'exactitude des apns avec cette page, et reset usine téléphone ensuite si la vérif des apns ne donne rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat34 Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Comment fait on un reset usine svp? La, je viens de regarder dans état du téléphone et à réseaux mobiles, il y a marqué déconnecté, or je comprend pas car les apns sont bon donc je devrais etre connecté! Merci pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Pour le retour d'usine, Paramètres > confidentialité > Restaurer les paramètre d'usine. Dis nous ensuite si ça fonctionne de nouveau ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat34 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 ça à l'air de fonctionner pour le moment! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 À ton service! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.