cédric-38 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous! Tout d'abord je dois dire que je suis pleinement satisfait de mon motorolla defy, j'avais auparavant un iphone et pour l'instant il ne me manque pas du tout, j'utilise launcher pro et mon defy est très fluide, très personnalisable, parfait quoi. Juste quelques détails qui m'embêtent encore sur mon defy, je n'arrive pas à faire en sorte que mes sms reçus ne s'affichent pas dans la barre d'état à la réception. Je trouve que niveau confidentialité c'est pas top, si quelqu'un a mon téléphone en main je ne souhaite pas qu'il puisse lire le message aussi facilement, j'ai installé un code pour accéder à mes sms mais ca ne sert pas vraiment si mes messages recus continuent à s'afficher dans la barre d'état. Deuxièmement, j'aimerais savoir s'il est possible d'afficher le pourcentage de batterie dans la barre d'état, comme sur un iphone, car la jauge n'est pas assez précise pour moi. Voilà en espérant avoir des réponses je vous remercie par avance Modifié 7 janvier 2011 par cédric-38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atharas Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Bonjour vas dans l'application SMS, ouvres un sous-menu > Paramètres > décoches "Notifications". Pour les pourcentages de batterie, utilises un widget disponible sur le Market comme Circle Battery Widget ou autre, sinon pour afficher les pourcentages dans la barre de notifications je pense qu'il faut modifier le kernel... Voila en espérant que cette réponse te satisfait, bienvenu du côté Android de la force ! ^^ Modifié 7 janvier 2011 par Atharas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Personnellement j'utilise Systray Monitor pour afficher le pourcentage de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Perso,j'utilise Smart Battery Monitor pour les infos complètes sur la batterie, et surtout le pourcentage dans la barre de notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Personnellement j'utilise Systray Monitor pour afficher le pourcentage de batterie. Et tu arrives à avoir des valeurs plus précises que des paliers allant de 10 et 10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Non. Les valeurs des paliers sont celles transmises par le système. Donc de 10 en 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric-38 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Merci pour vos réponses. J'ai fais comme tu as dis pour les notifications, le truc c'est que en faisant comme ca je ne suis meme plus averti lorsque que je recoi un sms. C'est quand meme dingue qu'on ne puisse pas simplement supprimé l'affichage du message recu dans le barre d'etat, je suis le seul à qui ca gène? Lol Sinon pour le pourcentage de la batterie j'ai trouvé battery status bar qui est assez simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Je te conseille d'installer Launcher Pro, tu peux lui demander d'afficher un petit chiffre sur l'icône des sms dans le dock, t'indiquant le nombre de sms non-lus (idem pour les appels et les mails). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.