titi42 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonsoiir ayant pris un forfait Illymitics Webphones 2h, et que mon Galaxy S date d'1 mois, je suis passé en froyo 2.2.1. cependant toute les données concernant les APN SFR ne sont plus les mêmes car je n'ai plus la 3G. donc si une personne pouvait m'aider a reconfigurer les APN concernant mon Forfait, car dans des forums on parle de "sl2sfr" "websfr" et wapsfr. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atharas Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour à toi, le plus simple et sûr pour toi serait d'aller sur le site internet SFR.fr, de te connecter, d'aller dans la section Mon compte puis Paramétrer votre mobile (WAP, MMS) qui est dans le cadre Mobile. Bonne chance ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 tu as ça aussi, mais à l'avenir fait une recherche sur le forum avant de poser une question basique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi42 Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 tu as ça aussi, mais à l'avenir fait une recherche sur le forum avant de poser une question basique. merci a vous tous. je ne sais pas s'il faut reconfigurer "acces data" où pas est-ce nécessaire, merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.