Steven6314 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonsoir j'aimerai savoir si vous connaissez un utilitaire pour calibré l'ecran du X10 car quand j'ecrit un sms je ne tape pas la bonne lettre cela est legerement decalé d'ailleur c'est vraiment bizare de na pas avoir l'option dans les paramettres du telephone alors que d'autre marque l'on ! meci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Un écran capacitif n'a pas besoin d'un calibrage, c'est quelle appli et quel clavier que tu utilise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven6314 Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Un écran capacitif n'a pas besoin d'un calibrage, c'est quelle appli et quel clavier que tu utilise? j'ai la derniere rom generic par SEUS et j'utilise tut par defaut de la rom c'est a dire les conversation sms et le clavier virtuel azerty de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 As-tu retiré le/les film(s) protecteur(s) de l'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven6314 Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 As-tu retiré le/les film(s) protecteur(s) de l'écran ? non il est niquel je ne veut pas rayer mon ecran c'est surment de la que sa vien ce decallage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Teste une réparation seus... Et vois!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonsoir j'aimerai savoir si vous connaissez un utilitaire pour calibré l'ecran du X10 car quand j'ecrit un sms je ne tape pas la bonne lettre cela est legerement decalé d'ailleur c'est vraiment bizare de na pas avoir l'option dans les paramettres du telephone alors que d'autre marque l'on ! meci d'avance ça fait longtemps que tu l'as ? ça me le faisais aussi et en fait, c'est que je posait le doigt trop sur le coté ! c'est un coup à prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Merci de me signaler le topic par MP si il est résolu, et de lire les règles... Modifié 12 janvier 2011 par malabarth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven6314 Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Merci de me signaler le topic par MP si il est résolu, et de lire les règles... merci dsl oui il est résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 D'ac! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts