tchoufout Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonsoir, Voilà, je viens tout juste d'avoir le HTC Wildfire, mais quand je mets ma carte sim BOUYGUES, elle n'est pas reconnue. Elle est détectée, mais pas reconnue (aucun service). Je mets la carte sim ORANGE de ma mère, et la ça fonctionne! LE téléphone n'est pas simlocké! Pensez vous que cela est dû à ancienneté de ma sim? Pas loin de 10ans? Pourtant, sur mon Player Star, elle fonctionne très bien! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonsoir, Es-tu sûr que le téléphone n'est pas simlocké ? Vérifie avec une autre carte sim (autre que orange). Sinon, je te conseille de contacter directement ton opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoufout Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Chez The Phone House, elle m'a bien dit qu'il n'est pas simlocké. Je retournerai demain à la boutique pour voir. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.