Aller au contenu

Utilisation d'ADB


Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais utiliser ADB pour faire divers essais et tests (en fait, pour modifier des fichiers de config). Mais je ne dois pas avoir compris un truc...

Normalement, mes drivers sont OK puisque j'ai installé ClockWorkMod hier.

Le mode débogage USB est bien activé.

Je branche mon ZTE en usb et ADB ne voit pas de devices avec la commande adb devices.

J'ai essayé avec la SDCard montée, et la SDCard démontée (je ne savais pas s'il fallait la monter ou pas), même résultat.

Pourtant, le périphérique semble OK dans le panneau de configuration, et dans les propriétés, j'ai bien Android ADB interface et Android Composite ADB Interface.

Je fais sûrement une connerie énorme, mais je ne vois pas du tout laquelle...

Nota : je suis sous W7 64bits actuellement

Modifié par Coolmicro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ... laquelle, stp ?

Je ne me rappelle pas qu'il n'y ait que ADB ...

Je dis peut-être des bêtises, il s'agit peut être d'un autre tutorial, ou d'une autre partie du wiki de FrAndroid, je ne sais plus du tout. Toujours est-il qu'il avait une archive avec les 3 fichiers d'ADB, et que ça ne fonctionnait pas. Et puis en prenant sur le site de Google la "totale", ça a fonctionné.

Par parenthèse, je n'avais pas de drivers USB pour ma tablette, et en promenant sur des sites américains, j'ai vu qu'en installant PDANet windows, ça installait en même temps des drivers Windows USB qui fonctionnent (je n'avais pas réussi avec les drivers USB du SDK). Et c'est vrai, ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...