Brigo Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 C'est belle et bien confirmé, les teos et naos n'auront pas de maj vers android 2.2 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierC Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 C'est marqué où ca ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 J'en sais rien moi c'est des admin d'autres forum qui me l'ont dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierC Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 :rolleyes: Pourquoi aller balancer un truc pareil alors que Samsung certifie (par mail officiel d'ailleurs) que la 2.2.x sortira bien sur la gamme 580X! Un de ces mails officiel, j'en ai un (il est d'ailleurs dans un des posts)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 J'en sais rien moi, tout le monde disais que elle sortait en avril, et la il y a des tonnes de admin sur plein de forum qui dise que samsung vient de confirmer qu'il n"y aurait pas 2.2... J'espere que ce n'est pas vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierC Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Links ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 http://www.androix.net/forum/viewtopic.php?id=151&p=3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 mouais tu parles d'une source officielle.... beaucoup de bruit pour rien... si 3 ou 4 mois c'est trop d'attente pourquoi ne pas avoir pris un tel avec 2.2 dessus ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Tu peux me donner le lien ou il y a ta lettre :D ? Je serai plus rassuré.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Car le vendeur disais que 2.2 etait deja sorti pour ce telehpone --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierC Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Tu peux me donner le lien ou il y a ta lettre :D ? Je serai plus rassuré.. Et Hop Cher Monsieur Cesar, Nous avons bien reçu votre e-mail et vous en remercions. La mise à jour vers la version 2.2 d'Android est prévue pour le i5800, cependant, elle n'est pas encore lancée. Nous n'avons aucun communiqué pour le moment concernant la date de sortie officielle de la mise à jour pour le i5800, cependant, cette dernière devrait être lancée pendant les mois de mars-avril 2011. Espérant que ces informations vous seront utiles et restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Meilleures salutations, Geneviève Gauthier-Sabourin Samsung Electronics Benelux T: 02 201 2418 (B) / 02 610 3710 (L) W: www.samsung.be The information was useful to me Satisfied 5 4 3 2 1 Not Satisfied * Please do not reply back to this email message as this email address is used for outbound messages only. * If you are not satisfied with the answer we provided, please click here * if you have a question on another product, click here Bonsoir, La question qu'apparement tout le monde pose: A quand un update vers Android 2.2 (ou 2.2.1)? Merci d'avance pour votre réponse. Olivier PS: m****, j'ai perdu le beau cadre Samsung... sniff Modifié 7 janvier 2011 par OlivierC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 OK merci :) Esperons que cela soit vrai :) Mais bon si finalement ils nous la donne pas la maj ... On fait un rassemblement hein ahah jrigole :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierC Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Je ne crois pas qu'un employé de Samsung s'amuserait à me répondre en lançant n'importe quoi sans s'en informer avant ;-) Si tu check un peu le net, il y a d'autres mails dans ce genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Je ne crois pas qu'un employé de Samsung s'amuserait à me répondre en lançant n'importe quoi sans s'en informer avant ;-) Si tu check un peu le net, il y a d'autres mails dans ce genre. OK :) merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierC Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Hop - Part II http://blogs.computerworld.com/16310/android_22_upgrade_list + • Samsung Galaxy Apollo [uPDATED 1/3/11]: Samsung reps on Twitter have said that the UK-based Galaxy Apollo will receive an Android 2.2 upgrade "once the Galaxy S rollout is complete." There's been no official mention of the Galaxy 3 device, but given its similarity to the Apollo, one might surmise that it has a decent shot at receiving an upgrade as well. J'espère que ca te rassure :-) PS: je préfèrerais celle de Samsung (pure et sans surcouche machin brol) que celle que balancera Mobistar (avec toutes les apps surcouche à la mord moi le noeud) Modifié 7 janvier 2011 par OlivierC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 OK et il parait que les wildfire ont obtenu 2.2 mais n'ont qusi aucune fonctionnalité de se dernier ( inls n'ont pas flash, install sur sd...) Sera t'il pareil pour nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djfatp Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 bonsoir tous le mondes voila j'ai téléphoné hier aprem chez samsung Benelux et grande nouvelle 2.2 pour fin mars début avril ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEIRON Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Donc confirmé sorti officiel de froyo sous teos pour fin mars début avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Moui c'est pas nouveau, c'est l'information qu'on a depuis décembre. SFR annonce même la sienne pour début février. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.