Lloyd777 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour dsl de faire deux topics dans la même journée ^^' Mais voilà j'ai parcouru plusieurs customs roms comme modaco, vilain room, chocoloate eclair, disant qu'elles possèdent l'A2SD. Je sais que l'A2SD permet de mettre les applications sur cartes SD, mais voilà tous les tutos sont tellements vagues sur l'A2SD que je ne vois pas comment l'utilser. J'ai partitioné ma carte sd via rom manager donc elle devrait etre opérationel mais comment faire pour déplacer les applis. L'A2SD est-elle une application que l'on peut voir par un petit icône ? Est-ce une manipulation a faire dans les paramètres ? faut-il entrer du code via un terminal android ? Sinon j'imagine que je devrais passer en 2.2 mais j'aimerais si possible rester en 2.1 vus que les roms sont plus stables . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Je ne sait pas si c'est propre a froyo mais normalement dans "gérer les applications" quand tu "clique" sur une app, tu as l'option "déplacer vers la carte sd" Ensuite, je tiens a dire qu'il existe des roms 2.2.1 très stables ( cronos 1.7.2, cm 6.1.0,..) , qui sont, je pense, aussi stables que les 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Je suis d'accord avec "tr05",maintenant il y a des rom 2.2.1 vraiment très stable,par exemple la cronos froyo 1.7.2 FINAL vient de sortir ! Par contre si tu cherche a utiliser sense reste en 2.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloyd777 Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Salut merci à vous deux pour vos réponses ^^ Effectivement après avoir tésté plusieur roms, C'est la cronos android que j'ai préféré, et je pense avoir compris le système A2SD Il installe effectivement les applis directement sur la carte SD sans avoir besoin qu'on lui demande. C'est vraiment très pratique =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.