Aller au contenu

wipe du dalvik cache

soad0

Recommended Posts

Alors voilà j'utilise le clockworkmod 2.5.0.1 et lorsque je fais un wipe du cache j'ai bien l'information qui apparaît disant que le wipe est réussi, mais par contre quand je fais un wipe du dalvik cache, rien n'apparaît.

Alors je me demande si c'est normal car après avoir flashé la dernière rom de blayo, au redémarrage j'ai pleins de force close, notamment sur des appli même

pas encorz installées comme handcent ...

Salut,

Après ton wipe, tu vas dans le répertoire du dalvik cache avec u gestionnaire de fichier en "root", ou en ligne de commande, avec la commande "ls" a partir du moment ou tu es dans le dossier.

Le dalvik cache est normalement ( car il est déplacé avec a2sd ou data2ext, sur la sd dans ta partition ext) ici:

/data/dalvik cache sur ton téléphone.

En fonction de ce que tu utilises comme rom, l'emplacement peut donc être sur sd ext/data/dalvik cache.

Une fois que tu as trouvé le dossier, tu regardes ce qu'il y a dedans, si il est vide c'est tout bon!

Mais au prochain redémarage de l'appareil, il va se recharger.

Merci pour ta réponse mais qu'entends tu par un gestionnaire de fichier root? est-ce une appli comme estrong mais pour la mémoire téléphone?

Si oui comment faire car pour utiliser l'appli, le téléphone doit être redemarrer et donc le Dalvik cahche reconstruit... donc ça doit pas être ça...

En passant par l'ordi? comment exactement?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...