torped Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 bonjour , j ai un probleme , mon clavier reste en qwerty alors que dans les options: parametre / langue et clavier / touch input / type de clavier : azerty et malgrés ça ça reste bloqué ,donc j ai oublié quelque chose? pourtant sa marchai nickel , j ai juste enlever ma sim et remis ...j ai un htc desire hd android d origine (2.2 je crois) aidez moi svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 bonjour , j ai un probleme , mon clavier reste en qwerty alors que dans les options: parametre / langue et clavier / touch input / type de clavier : azerty et malgrés ça ça reste bloqué ,donc j ai oublié quelque chose? pourtant sa marchai nickel , j ai juste enlever ma sim et remis ...j ai un htc desire hd android d origine (2.2 je crois) aidez moi svp. justement, dans clavier international, désactive tous sauf francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torped Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 merci entreprise-d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ERPE=mc2 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour, j'utilise ce topic car je sen que ma question va se terminer par un non. Dans le Galaxy S Froyo 2.2, je ne trouve pas le puissance ² çà m'embête car s'il n'y a vraiment pas je vais devoir modifier plsrs compte de forum et sites Internet :( merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Essaye d'installer plusieurs claviers. Peut-être en trouveras-tu un qui aura ce caractère. Sinon, au pire, tu le copies colles sur un mail que tu t'es envoyé (et tu le fais retenir à ton navigateur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour, Je ne sais pas sur le Galaxy S mais sur clavier Android comme sur clavier Gingerbread le puissance 2 se trouve en procédant à un appui long sur le 2. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ERPE=mc2 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour, Je ne sais pas sur le Galaxy S mais sur clavier Android comme sur clavier Gingerbread le puissance 2 se trouve en procédant à un appui long sur le 2. :) çà marche :) merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.