Aller au contenu

comprend rien au flash


Recommended Posts

bonsoir a tous !

je viens vous solliciter car voila j'avais un samsung S5230, flashée en HTC et je suis passée sur le teos android il me plait vraiment beaucoups mais le soucis c'est qu'il est TELLEMENT lent !

j'ai supprimer certaine applications qui ralentissé le tél.

j'ai meme vider les caches historiques rien ! toujours aussi lonnnnnng

j'ai beaucoups lu avec attention les postes a propos de froyo et les jpxx je ne sais quoi.. et je comprend absolument rien

c'est pour cela que je me permet de poster ici pour savoir si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne car j'aimerai que mon tél soit plus réactif et pas attendre 10 ans pour passer de la page accueil aux sms

merci d avance

Yuhi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye un reset usine pour voir ... Tu perdera tout mais p-e qu'il sera plus rapide,...

Tu vas dans parametres=> confidentalité.. puis rénitialiser

P-e que je dis une betise aussi --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question a te poser, je voulais avoir un pop upp quand je recoi un message. alors j'ai téléchargée hadcent aucun pop up apparait ( pourtant c'est coché)

j'ai testée go sms ( pop up coché) marche pas..

il y a que champ sms qui me lance un pop up mais bon pas terrible je prefere vraiment le design de go sms pourquoi est ce que je ressois aucun pop up quand je recoi un message ?

pourtant tout est parametré pour

si tu as une réponse a sa se serait GENIAL

je vais telecharger launcher pro merci oui j''ai fais reset ca va " un peu" mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question a te poser, je voulais avoir un pop upp quand je recoi un message. alors j'ai téléchargée hadcent aucun pop up apparait ( pourtant c'est coché)

j'ai testée go sms ( pop up coché) marche pas..

il y a que champ sms qui me lance un pop up mais bon pas terrible je prefere vraiment le design de go sms pourquoi est ce que je ressois aucun pop up quand je recoi un message ?

pourtant tout est parametré pour

si tu as une réponse a sa se serait GENIAL

je vais telecharger launcher pro merci oui j''ai fais reset ca va " un peu" mieux

Avec Launcher Pro tu auras le nombre de SMS/EMAIL etc dans le dock.

Aussi non il y a unread sms count qui lui aussi fait ce genre de chose (la tu pourras par contre mettre des icones sur le home avec compteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...