Aller au contenu

gestion contacts et Groupes


Recommended Posts

Bonjour

j'ai déjà un LG Gw620, je suis donc familiarisé avec la synchronisation des contacts gmail .

je viens de reçevoir mon nouveau mini pro ( il est déjà en version 2.1) et j'ai effectué une synchronisation avec mes contacts.

Seulement la présentation des contacts n'est pas la même. Je ne vois nul part à quel groupe chaque contact correspond.

Sur le LG je peux chercher un contact par liste alphabétique, favoris, ou par Groupe.

Ici, sur le mini pro je ne vois même pas dans les options "modifier" la possibilité d'ajouter un groupe au contact. (pourtant devrait être fait pour pouvoir faire une synchronisation dans les deux sens)

ça c'est le problème, numéro 1.

Le numéro 2, c'est que j'ai quelques contacts créés directement sur le téléphone et ils n'apparaissent pas sur mon compte gmail en ligne.

Et enfin, si quelqu'un peut m'explique pourquoi les noms de groupes à synchroniser apparaissent en anglais au lieu d'être en français :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu l'option de groupe non plus.

Il y en a peut être dans d'autres programmes pour la gestion des contacts

(tu peux chercher sur le forum, il en a)

pour faire apparaître tes nouveaux contacts dans gmail, il faut faire les synchro de temps en temps

paramètres>comptes et synchro>*****@gmail.com>synchro contacts

et je n'ai pas compris de quoi tu parlais dans ta dernière phrase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour ta question numéro 2, il te suffit de synchroniser tous tes contacts sur ton compte gmail (paramètres -> comptes et synchro)

Sinon pour le numéro 1 tu dois pouvoir trouver une appli' alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...