Aller au contenu

[problème] reboot logo orange en boucle

blackstar

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un big souci avec mon HTC Dream, alors moi je suis un grand novice des mobiles ANDROID, toujours bidouillé sur WMobile et autre OS. M'enfin...

Alors voila, j'ai eu la bonne idée de laisser mon mobile à un pote qui voulais le tester et m'affirmait qu'il pouvait mettre une rom plus interessante que celle d'origine. Je lui ai donc laissé. ERREUR de ma part, il me rend un HTC Dream qui lorsque je l'allume m'affiche le logo ORANGE durant 15 secondes puis reboot et bloque à nouveau sur ce logo ORANGE pendant 15 secondes et reboot ... et ce incessamement.

Voici quelques infos que j'ai pu recup :

DREAM PVT 32B SHIP S-ON

HBOOT -1.42.0000 (DREA20000)

CPLD-4

RADIO-2.22.16.19

Apr 6 2009, 18:03:42

Voila je ne sais pas quoi faire pour récuperer mon mobile. Pour le moment tout ce que j'ai pu faire c'est de casser en 2 le type qui a flingué mon mobile (mais ça na m'a pas avancer à grand chose...lol)

Merci pour votre aide,

Cdt,

Blackstar.

Peux tu ouvrir un nouveau topic s'il te plait. Celui ci étant marqué "résolu" et ton problème me semble différent (ceci dit, démarres ton Dream en mode fastboot - boutons "camera + power", branches le en USB sur ton PC et relances la mise à jour Orange 1.86 que tu trouveras sur le site d'Orange) - On va déjà voir ce que ça donne.

Bon courage.

[edit de xau] : scindage du topic effectué :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...