BenoitPham Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Présentation générale POSSIBILITÉ DE LE VOIR SUR PLACE ET AUTRES PHOTOS SUR DEMANDE !!!! * Marque : HTC * Modèle : Desire * Couleur : De quel couleur est-il ? NOIR et marron * Débloqué : Est-il débloqué ? Bloqué Orange mais déblocage possible si désiré * Etat : Dans quel état est-il ? Parfait! Protégés depuis le premier jour par protection cuir et protection écran * Personnalisation/Flash : Rom officielle Orange Froyo 2.2 mais possibilité de la changer Prix Prix : 220 EUROS avec housse cuir en option (30€) Quelques précisions * Boîte complète ? : Oui : écouteurs, carte micro sd 4Gb , chargeur, notice ... * Accessoires supplémentaires : Housse en cuir de protection type Noreve (valeur 40€ vendue 30€) + nombreuses protections écran x24 (valeur 10€) * Personnalisation opérateur : Rom orange en Froyo 2.2 ce qui est rare pour un Desire * Raison de la vente : Besoin de liquidité Informations sur la provenance * Date d'achat : Aout 2010 * Lieu d'achat / Provenance : boutique orange. Facture à l'appui * Garantie : Garanti 1 an * Facture : oui Livraison * Livraison : Retrait possible chez moi ou à votre choix * Frais de livraison : Dépend du mode d'expédition
BenoitPham Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Posté(e) 7 janvier 2011 Annonce ok. Bonne vente. Merci bien j'y crois =) et j'ajoute que les prix sont NÉGOCIABLES et les accessoires ne sont pas obligatoire !! A bon entendeur ... Bonnes ventes =)
BenoitPham Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Posté(e) 8 janvier 2011 Un petit Up car c'est vente est assez urgente :). Cordialement
BenoitPham Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Posté(e) 9 janvier 2011 NON désolé mais bon courage pour ton Galaxy spica lol =)
Yoshi74 Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Merci ^^ Et au pire je le garde jusqu'à la fin de mon forfait (Octobre) et je me prendrais un double coeur. :P
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.