koliom Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonsoir, est-il possible d'associer la photo d'un profil facebook à son contact de son répertoire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Oui tu peux le faire. Même que ça se fait automatiquement : quand tu lances Facebook pour la première fois (après l'avoir installé bien entendu), tu mets ton adresse mail et ton mot de passe. Ensuite, Facebook te demande si tu veux synchroniser tous tes contacts, synchroniser avec les contacts existants ou ne pas synchroniser. Sinon, tu peux toujours le faire quand tu te trouves sur la page d'accueil (celle avec les différentes parties : "Actualités", "Messages", ...) en appuyant sur le bouton "Menu" puis dans "Paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Oui tu peux le faire. Même que ça se fait automatiquement : quand tu lances Facebook pour la première fois (après l'avoir installé bien entendu), tu mets ton adresse mail et ton mot de passe. Ensuite, Facebook te demande si tu veux synchroniser tous tes contacts, synchroniser avec les contacts existants ou ne pas synchroniser. Sinon, tu peux toujours le faire quand tu te trouves sur la page d'accueil (celle avec les différentes parties : "Actualités", "Messages", ...) en appuyant sur le bouton "Menu" puis dans "Paramètres. J'essaie de faire la même chose que koliom (ie importer les photos de profil facebook), mais je ne trouve aucune option pour cela dans les paramètres de Facebook. Et lorsque je veux ajouter mon compte FB à mon téléphone, celui-ci ne fait rien (je clique, il ne se passe rien, rien ne s'ouvre, rien ne se ferme...). Du coup, je suis obligée de passer par Motoblur et mes contacts ne sont pas pris en comptes par mon tel comme étant des contacts FB, mais des contacts motoblur... Quelqu'un aurait une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Moi la synchronisation ce passe bien mais seul quelques contacts on une photo. Alors que les 3/4 sont sur mon facebook. Pourquoi tout n'a pas été synchroniser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Moi au début c'était le cas mais les autres photos sont venues au fur et à mesure des synchronisations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.