Jump to content

Config MMS help !


Recommended Posts

Salut tout le monde !

alors voici mon problème ,mon spica ne lit plus les mms de lui même et a chaque fois que j'en reçois un voici ce qui s'affiche :

"Info Bouygues Telecom :lisez votre nouveau MMS de 33******** zondo sur bouyguestelecom.fr rubrique ASSISTANCE >Lecture "

voila si quelqu'un sait j'ai essayé de reconfigurer APN sans succès ,sa devient gonflant de la part de se telephone sa le fait depuis que je suis en rom custom je pense .

Link to comment
Share on other sites

Je test merci mais lequel apn je modifie ?le premier a un cercle pour le selectionner alors que celui MMS n'en a pas

Bouton menu et t'en creer un nouveaux ou tu prend un qui a le gros cercle et tu le modifie en cliquant dessus et oublie pas quand t'a fini de faire menu puis enregistrer!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...