Th0m57 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour, Je ne peux plus rooter à cause de la MàJ OTA, et je sais que l'on peut en étant rooté installer AdBlock dispo sur le market. Par contre je me rappelle que sur Windows mobile, on pouvait bloquer les pubs du navigateur en mettant un dossier dans le tél. C'est possible sur Android ? Parce que les pubs commencent à m'énerver et j'ai perdu l'habitude d'en avoir :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 un tuto est sorti pour le downgrad des versions 1.72/75 en version 1.32 ;) donc ensuite tu peux reroot ;) moi ej crois pas avoir de pub ceci étant ;) version 1.32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Ouais, faut que je trouve le temps... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.