Aller au contenu

[Résolu] Problème au niveau du wifi !

Recommended Posts

Bonsoir !

Suite après quelques recherches sans réponses, je décide donc de créer un sujet. Et bien sur, ce problème, vous vous en doutiez, est ma connection wifi ! Donc voilà, hier je voulais télécharger un gros jeu sur le market mais je vis dans une campagne ou l'edge est la seule possibilité de télécharger.

Je vais donc allumer le wifi et configurer ça en deux minutes, montre en main. Mais non ! Lorsque j'essaie d'allumer le wifi, le téléphone m'envoie bouler en me disant qu'il est impossible de lancer le wifi.. Tétu comme je suis, j'appuie sur le bouton wifi une bonne dizaine de fois, mais toujours le même message.

Si quelqu'un à une réponse, je suis preneur ! Merci à vous :D

ba j ais pas une bonne nouvel car le premier x10 que j ais eu avait le même problème et lorsque je suis allé dans la boutique ou je l ais eu il me l on change tout de suite.... apparemment c est un problème matériel... j avais même essayer une réparation avec PC compagnion et rien a faire.... :rolleyes:

Merci de votre réactivité fasse à mon problème ! Mais ce qui me gène c'est que lorsqu'il était en 1.6 le wifi marchait correctement et je m'en servais souvent voir tout le temps.. Dès le debut de la 2.1, il marchait, mais fallait insister alors que maintenant plus rien..

C'est pas très grave, de toute façon le téléphone est sous garantie jusqu'en avril 2011, j'irai me plaindre et en avoir un tout neuf ! :D

EDIT: Mais si une aimable personne aurait la solution à mon problème, je reste preneur ! :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...