NeoItalian Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonsoir, Qu'en est-il du Root sous la nouvelle mise à jour HTC 2.29.405.5. Je suis sur cette Rom et je n'ai plus accès au Root... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 tu relances une procédure de root avec unrevoked ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoItalian Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Cela a fonctionné pourtant j'avais déjà essayé 3x sans succès, bizarre tout sa ^^ Je fais la procédure avec http://unrevoked.com/recovery/ et se Custom Recovery : http://alpharev.nl/cwmr2513.img Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atchoum44 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bonsoir, Plutôt que de créer un nouveau post, je profite de celui-ci. De même après avoir fait la maj, plus de root. Mais lorsque je relance unrevoked, j'ai une erreur. l'application est forcée de quitter après le démarrage de mon téléphone. Du coup j'ai gagné une maj mineure assez inutile et mais perdu mes accès root :( Apparement je ne suis pas le seul. J'ai bien cherché dans le post consacré à la maj, personne n'y donne de solution. 1) Quelqu'un a-t-il une solution pour rooter facilement avec cette maj? 2) Est-il possible de revenir à la version précédente, relativement facilement et sans perdre de données? (Je suis VRAIMENT débutant dans tout ça donc veuillez m'excuser si je suis un peu lent à comprendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atchoum44 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Après avoir fouiné sur le forum et ailleurs, j'ai finalement trouvé une solution à mon problème. La dernière version d'unrevoked n'a pas marché mais la version 3.21 oui. Je l'ai trouvé ici. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.