Twootis Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour, Est-ce qu'il existe sous android un logiciel gratuit ou payant pour gérer un bibliothèque de livres ? Ou bien une bonne base de donnée dans laquelle je puisse importer ma petite base de données qui est sur mon mac (bookpedia) ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twootis Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bon j'ai trouvé Handbase (comme sur mon palm) et memento, qui sont deux bases de données. Rien d'extraordinaire, mais je devrais y trouver mon compte. Par contre si quelqu'un peut m'expliquer comment importer avec Memento un fichier CSV, car moi pour le moment je n'ai pas réussi, pourtant j'ai bien un séparateur "," ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincefifi Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Je recherche egamlement pour mes bd, je viens de recuperer : bibliodroid mybookdroid bibtextlib book catalogue reste a tester, a priori bibliodroid semble plus complete (mais payante pour gérer plus de 10 livres...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexxirae Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 perso, pour ma collec de BD (+ de 400) j'utilise Bibiodroid qui est très bien car on peut gérer les albums par séries. La reco des albums par code barre fonctionne très bien (même si parfois il faut s'y reprendre à 2 ou 3 fois). Et pour soutenir le Dev pour cette bonne applic, j'ai acheté la version complète (1,79€ c'est pas la mort). En plus il assure le suivi et les maj sont régulières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twootis Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Merci pour ces conseils. L'application bibliodroid à l'aire excellente. Je prend de suite la version payante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette3103 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Bonjour, Question bête, il est utilisable uniquement sur un smartphone, ou on peut aussi l'installer sur une tablette tactile? De plus, peut-on écrire un résumé des livres? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemat Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Bibliodroid est super pour les livres ainsi que les comics et les BDs, malheureusement sa base de données de prend pas en compte les revues. Je souhaitais pouvoir gérer ma "trop" grande collection de comics kiosques et Bibliodroid ne peut pas m'y aider :/ Quelqu'un connait une autre application susceptible de m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.