Bastiency Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonsoir, J'aimerais savoir s'il existe un adaptateur USB RJ45 qui fonctionne avec cette tablette, svp?? Ou tout autre solution pour connecter un câble RJ45 à la tablette :) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 question délicate car même si tu trouve un adaptateur encore faut t'il qu'une fois brancher en usb la tablette le reconnaisse et ça c'est moins sur, donc comme ca je te dirai non je pense pas que ca soi possible, la solution su routeur wifi est plus plausible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Oui lol et il faut surement une application pour l'utiliser. Merci de ta réponse l'ami :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.