Aller au contenu

Comparatif surcouche constructeur


Recommended Posts

Bonjour,je voudrais d'abord préciser que j'ai fait une recherche et que je n'ai rien trouver et si le sujet et mal placé j'en suis désolé. Voilà j'ai actuellement un HTC Desire qui est mon premier androphone et même mon premier smartphone tout court. J'en suis très satisfait mais bon grâce à la hausse de la TVA je vais pouvoir résilier plus tôt et avec tous les nouveaux androphones qui sorte ou vont bientôt sortir je ne sais plus où mettre de la tête. En effet j'aime beaucoup les HTC surtout pour leur surcouche HTC qui pour moi apporte énormément à android j'ai pu voir cela en utilisant le Samsung Galaxy S de ma copine qui avec son interface Touchswiz n'arrive pas du tout à la hauteur. Malheureusement je n'ai pas pu essayer les autres interfaces et notamment motoblur. Donc j'aimerai savoir si il était possible que chacun donne son avis sur l'interface constructeur de son téléphone afin de savoir si je ne regrettait pas Sense au bout de quelques minutes. Voilà j'espère avoir été assez clair merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de tester (au moins une fois) les 3 interfaces constructeur que tu cites. Dans l'ordre de préférence je dirais :

1. Sense (sans hésiter)

2. Motoblur

3. Touchwiz

Je n'aime pas particulièrement Motoblur, mais vu que je déteste Touchwizz, le classement ne pouvait pas être autre.

Il y a aussi l'interface d'Acer (dont je ne me rappelle plus le nom d'ailleurs), mais que je n'ai pas eu l'occasion de tester.

A mon avis, si tu passes sur autre chose qu'un HTC et que tu aimais bien Sense, tu vas le regretter ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de tester (au moins une fois) les 3 interfaces constructeur que tu cites. Dans l'ordre de préférence je dirais :

1. Sense (sans hésiter)

2. Motoblur

3. Touchwiz

Je n'aime pas particulièrement Motoblur, mais vu que je déteste Touchwizz, le classement ne pouvait pas être autre.

Il y a aussi l'interface d'Acer (dont je ne me rappelle plus le nom d'ailleurs), mais que je n'ai pas eu l'occasion de tester.

A mon avis, si tu passes sur autre chose qu'un HTC et que tu aimais bien Sense, tu vas le regretter ^^.

C'est bien ce que je pensais j'espère que HTC va sortir du lourd alors parce que mon Desire va prendre un coup de vieux (si ce n'est pas déjà le cas) quand les androphones a double coeurs seront sur le marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...