kuroshinta Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Salut, j'ai fais le tour des widgets horloge mais je ne trouve rien qui me satisfait entièrement. J'aimerais en effet avoir un widget entièrement personnalisable, pas simplement sa couleur/police mais un peu plus. pour faire simple j'aimerais ceci ... ici beautiful widget avec le theme hi-wood ... mais sans la partie météo. J'en demande surement beaucoup, mais il faut bien donné des idées a nos petit développeur génie :P si tu m'entend petit papa noël, pourrais tu rajouté l'option rasoir sur mon joujoux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 fancy widget fais pareil avec ou sans la météo et prévision semaine, mais c'est un widget payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Beautiful Widget également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 fancy widget fais pareil avec ou sans la météo et prévision semaine, mais c'est un widget payant Mais si je ne me trompe, (j'utilise fancy pro) avec celui ci on ne peut pas personnaliser comme il veut, faut juste prendre ce qu'ils nous propose non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Je sais juste qu'avec Beautiful Widget, tu peux installer des thèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Et les thèmes sont simples à faire donc si BW te convient du point de vue des fonctionnalités (afficher la météo ou pas...), essaye-toi à faire un thème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 fancy pro ou BW pro c'est exactement pareil tu peut afficher heure ou/et météo fancy a en plus un widget prévision, mais sinon pour les deux les thème météo et horloge sont présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.