Unrender Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonsoir, Je ne sais pas si c'est pareil en France, mais ici (Belgique), pour voir le solde de mon crédit d'appel, j'utilise le code USSD #120#. Dès que je valide en utilisant la touche Appel, il m'indique 'Exécution du code USSD' et il revient sur la home sans m'afficher le popup. En farfouillant sur le net, j'ai vu que quelques-uns avaient ce problème et une personne avançait le fait que chez lui, c'est le traçage du mobile qui était la cause de ce petit bug. Ayant activé moi-même le traçage, je le désactive pour tester et en effet, tout est ok. Si je réactive le traçage, ça ne fonctionne plus. Avez-vous ça chez vous ? Connaissez-vous le moyen de laisser le traçage actif tout en ayant la possibilité d'utiliser les codes USSD ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierC Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonsoir, Je ne sais pas si c'est pareil en France, mais ici (Belgique), pour voir le solde de mon crédit d'appel, j'utilise le code USSD #120#. Dès que je valide en utilisant la touche Appel, il m'indique 'Exécution du code USSD' et il revient sur la home sans m'afficher le popup. En farfouillant sur le net, j'ai vu que quelques-uns avaient ce problème et une personne avançait le fait que chez lui, c'est le traçage du mobile qui était la cause de ce petit bug. Ayant activé moi-même le traçage, je le désactive pour tester et en effet, tout est ok. Si je réactive le traçage, ça ne fonctionne plus. Avez-vous ça chez vous ? Connaissez-vous le moyen de laisser le traçage actif tout en ayant la possibilité d'utiliser les codes USSD ? Merci ! En effet.. bien vu... Peut-être à relevé chez Samsung! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Après d'autres recherches, il semblerait que les personnes étant sous Froyo n'aient plus ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leolea01 Posté(e) 23 juillet 2021 Share Posté(e) 23 juillet 2021 Bonjour je suis leandre depuis le cameroun.j'utilise un Galaxy a9 pro et le code de vérification de crédit dans mon pays est le #123#.sauf que je ne cesse de le composer mais mon execution ussd n'aboutit jamais Svp besoin d'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.