maxander Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Bonjour à tous. :) Je suis passé en CM 6.1.0 et je n'arrive tout simplement plus à écouter la musique car elle grésille toute les deux ou 3 secondes de façon très régulière. Et ça devient carrément inécoutable. J'ai essayé avec les enceintes du tel, toujours pareil, avec des écouteurs, je l'ai aussi branché sur ma voiture et toujours pareil. J'aimerai donc vous demander : Êtes-vous déja au courant de ce problème et s'il vous plait, comment le résoudre. Personnellement, je pense que le problème vient du driver son de la CM. Merci à tous de m'avoir lu. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 ben serais temps que tu passes a CM6.1.1 depuis le temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxander Posted January 8, 2011 Author Share Posted January 8, 2011 Merci de ta réponse. Mais comment faire pour passer de la CM 6.1.0 à la CM 6.1.1? En evitant de reflasher par Odin. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Sujet déjà evoqué sur le forum. Merci de faire une recherche. Je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.