dgej Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 salut tous, quand je synchronise l'agenda du defy avec google agenda les RDV présent dans le téléphone apparaissent sur google agenda mais ceux présent sur google agenda ne se copient pas sur l'agenda du téléphone. Est ce normal ? Du coup j'ai installer jorte mais la commande copier des donnée google vers jorte ne semble pas etre fonctionnelle.... un peu d'aide svp !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamnco Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 salut tous, quand je synchronise l'agenda du defy avec google agenda les RDV présent dans le téléphone apparaissent sur google agenda mais ceux présent sur google agenda ne se copient pas sur l'agenda du téléphone. Est ce normal ? Du coup j'ai installer jorte mais la commande copier des donnée google vers jorte ne semble pas etre fonctionnelle.... un peu d'aide svp !! Pareil pour moi et pas de solution trouvée pour le moment hormis synchroniser manuellement l'agenda dans les comptes ce qui est loin d'être pratique :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Il y a un "switch" sur le widget "Controle de l'alimentation" qui permet d'activer/désactiver la synchro automatique. Assurez-vous également que les données d'arrière-plan sont actives (Paramètres -> Gestionnaire de données -> Distribution des donées). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgej Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Il y a un "switch" sur le widget "Controle de l'alimentation" qui permet d'activer/désactiver la synchro automatique. Assurez-vous également que les données d'arrière-plan sont actives (Paramètres -> Gestionnaire de données -> Distribution des donées). merci............encore une fois :) donc le synchros sont maintenant possibles.... mais pourquoi les données saisies dans google ne redescendent pas dans mon tel aprés une synchro.... Idem pour jorte : la commande copier des données de google vers jorte se réalise mais les rdv saisi dans google n'apparaissent pas dans le telephone....je suis perdu Modifié 8 janvier 2011 par dgej Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Quel forfait as-tu ? Peux-tu utiliser l'application GTalk, c'est par là que passe le push de Google. Utilises-tu un agenda spécifique (genre tu aurais créé un agenda RDV en plus de celui de base dans ton compte Google) ? Si oui il faut vérifier qu'il est bien présent dans les agendas à synchroniser, pour cela il faut ouvrir l'agenda, Menu -> Plus -> Mes agendas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgej Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) trop bon ça marche !!!! je l'ai cherché partout ce "synchro auto" merci à toi kendael ...... encore une fois :D il s'agissait juste des synchros auto et des données en arrière plan. Modifié 8 janvier 2011 par dgej Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.