Aller au contenu

agenda du defy et google agenda


dgej

Recommended Posts

salut tous,

quand je synchronise l'agenda du defy avec google agenda les RDV présent dans le téléphone apparaissent sur google agenda mais ceux présent sur google agenda ne se copient pas sur l'agenda du téléphone. Est ce normal ?

Du coup j'ai installer jorte mais la commande copier des donnée google vers jorte ne semble pas etre fonctionnelle.... un peu d'aide svp !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous,

quand je synchronise l'agenda du defy avec google agenda les RDV présent dans le téléphone apparaissent sur google agenda mais ceux présent sur google agenda ne se copient pas sur l'agenda du téléphone. Est ce normal ?

Du coup j'ai installer jorte mais la commande copier des donnée google vers jorte ne semble pas etre fonctionnelle.... un peu d'aide svp !!

Pareil pour moi et pas de solution trouvée pour le moment hormis synchroniser manuellement l'agenda dans les comptes ce qui est loin d'être pratique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un "switch" sur le widget "Controle de l'alimentation" qui permet d'activer/désactiver la synchro automatique. Assurez-vous également que les données d'arrière-plan sont actives (Paramètres -> Gestionnaire de données -> Distribution des donées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un "switch" sur le widget "Controle de l'alimentation" qui permet d'activer/désactiver la synchro automatique. Assurez-vous également que les données d'arrière-plan sont actives (Paramètres -> Gestionnaire de données -> Distribution des donées).

merci............encore une fois :)

donc le synchros sont maintenant possibles.... mais pourquoi les données saisies dans google ne redescendent pas dans mon tel aprés une synchro....

Idem pour jorte : la commande copier des données de google vers jorte se réalise mais les rdv saisi dans google n'apparaissent pas dans le telephone....je suis perdu

Modifié par dgej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel forfait as-tu ? Peux-tu utiliser l'application GTalk, c'est par là que passe le push de Google. Utilises-tu un agenda spécifique (genre tu aurais créé un agenda RDV en plus de celui de base dans ton compte Google) ? Si oui il faut vérifier qu'il est bien présent dans les agendas à synchroniser, pour cela il faut ouvrir l'agenda, Menu -> Plus -> Mes agendas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop bon ça marche !!!! je l'ai cherché partout ce "synchro auto" merci à toi kendael ...... encore une fois :D

il s'agissait juste des synchros auto et des données en arrière plan.

Modifié par dgej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...