Aller au contenu

PLUS DE RECOVERY suite à installation Ruu [RESOLU]


Recommended Posts

bonbonbon

j'ai voulu installer la ruu RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed.exe

je la lance, tout se passe nickel, mais après 5 min, mon tel bug: ecran noir (après reflexion je pense que c'etait le tel qui ramais, et qui se mettait en veille ...)

plus de recovery, seulement une image du desire avec un triangle et point d'exclamation rouge ... je fais quoi???

donc mon telephone fonctionne maintenant à merveille, mais j'ai pas le recovery ...

Modifié par Eau_Ecarlate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

si tu ne peut pas relancer l'installation du RUU, tu peux essayer de reflasher ton Desire avec :

http://shipped-roms.com/download.php?category=android&model=Bravo&file=PB99IMG_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed.zip

Il faut renommer le .zip en PB99IMG.zip et mettre le fichier à la racine de la sdcard.

Après il faut démarrer le téléphone en mode recovery, si un fichier PB99IMG.zip est trouvé, la mise à jour doit se faire automatiquement.

Il n'y a plus qu'à attendre, un flash peut bien durer 10 minutes.

Cdt,

Titioz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

si tu ne peut pas relancer l'installation du RUU, tu peux essayer de reflasher ton Desire avec :

http://shipped-roms.com/download.php?category=android&model=Bravo&file=PB99IMG_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed.zip

Il faut renommer le .zip en PB99IMG.zip et mettre le fichier à la racine de la sdcard.

Après il faut démarrer le téléphone en mode recovery, si un fichier PB99IMG.zip est trouvé, la mise à jour doit se faire automatiquement.

Il n'y a plus qu'à attendre, un flash peut bien durer 10 minutes.

Cdt,

Titioz

En même temps si il n'as plus de recovery comme il le dit, il ne risque pas de pouvoir faire ta méthode !!!

Je lui conseille de trouver une version antérieure de froyo en RUU (trouvable sur le forum) afin de remettre à zero la totalité de son tel (recovery, rom, radio etc....)

Une fois la remise à zero faite, il pourra mettre son tej à jour via wifi ! j'ai fait comme ça et aucun problème !!!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si il n'as plus de recovery comme il le dit, il ne risque pas de pouvoir faire ta méthode !!!

Je lui conseille de trouver une version antérieure de froyo en RUU (trouvable sur le forum) afin de remettre à zero la totalité de son tel (recovery, rom, radio etc....)

Une fois la remise à zero faite, il pourra mettre son tej à jour via wifi ! j'ai fait comme ça et aucun problème !!!

Cordialement

Le check du PB99IMG.zip se fait au niveau du bootlaoder, donc avant d'aller dans le recovery.

Tout dépends des soucis avec le téléphone...

Et dans mes souvenirs, pour flasher un RUU, il fallait que le téléphone soit complètement démarré !

Titioz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les RUU ou le PB99IMG.zip (qui est juste une extration de la rom incluse dans le RUU) permettent de flasher le téléphone dans sa configuration d'origine HTC :

OS, Radio, hboot, recovery.

Ca fait pas mal de temps que je n'est plus la recovery d'origine, mais l'insigne android avec un triangle et point d'exclamation rouge est si je me rappelle bien le splashscreen d'attente du recovery.

Lorsque tu te retrouve sur cette image, as-tu essayé d'appuyer sur volume bas (ou haut) + power ?

Titioz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA RUU efface tout donc le recovery aussi ... si tu veut le remettre : Unrevocked et tu auras root + recovery, ou S-OFF et là tu pourra faire fastboot flash recovery recovery.img ... je vois pas le problème là dedans ?!

Et la RUU s'installe en mode bootloader, pas recovery ...

Modifié par Sylde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre Eau_Ecarlate, tu n'as que le recovery par défaut en l'état actuel des choses : grosso modo hormis appliquer un update.zip officiel tu vas vite te trouver limiter. Je ne saurais trop te conseiller comme Sylde de rooter de nouveau l'appareil avec UnrEVOked afin d'avoir accès à plus de fonctionnalités si tu comptes bidouiller en profondeur ton Desire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...