kidseb Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bonsoir J'ai actuellement le HTC desire Avec le dernier firmware orange 1.22 Est j'ai suivi plusieure tuto aucun ne fonctione ma gold card se fait nikel mais au moment du flashe erreur 131 quelqu'un peut t'il meguiller Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bonjour, Relisez la procédure PAS à PAS Vous ne fait pas exactement ce qu'il faut ou vous faites des fautes de frappes. Lisez BIEN ENTIEREMENT cette expérience pour comprendre ce que je vous dis : http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=59124 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Je viens de voir le topic est apparament cela viendrait de la ruu car se ne serait pas la bonne pour mon HTC Comment savoir la quelle prendre ? merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Lequel avez vous pris ? Le code parle plus souvent d'un problème lié à la GC et pas au RUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.